Les terres d'Erendalith
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 Les dons de personnages

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AuteurMessage
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
Maël


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MessageSujet: Les dons de personnages   Les dons de personnages EmptyLun 19 Sep - 23:31

Les Dons

    Les dons sont comme des métiers dans Erendalith. Ils permettent de voir ce que le personnage possède comme compétences de départ. Le nom de la classe est au choix du joueur. Vous pouvez aussi bien choisir le classique (comme un guerrier qui as beaucoup de point de vie), ou même créer un concept plus personnalisé comme un gardien des arcanes qui lance des sorts et possède une armure de plaque. Pour vous orienter un peu, les dons sont classés dans diverses catégories, elles ne sont là que pour vous aider a trouver un don selon votre concept. Votre personnage possède 1 don de départ et 1 nouveau don à tous les 15 niveaux.

    Nous tenons à préciser que cette liste est soumise à des changements, nous pouvons en rajouter ou en modifier, ne vous en faites pas dans telle cas, nous vous en ferons part sur les nouvelles de la page d’accueil.

    Avant de commencer, voici quelques explications sur les abréviations qui seront employées au cours des jeux. Ces dernières ont également étés abordées dans la section règlements en combats.
    Abréviations:

HP : Points de vie, cette jauge détermine l’endurance de votre personnage, quand celle-ci atteint 0, ce dernier s’évanouit et meurt lentement si personne ne le soigne ou l’aide.

MP : Points de magie, indispensable a toutes utilisations de sorcellerie sur Erendalith, lorsque celle-ci atteint 0, il deviens impossible de lancer des sorts.

DG : Dégâts infligés au niveau des HP. Les dégâts peuvent provenir d'une source magique ou physique.

KA : Points de Karma, ceux-ci représentent l’alignement de votre personnage, plus votre personnage a de Karma, plus il sera considéré comme un être bon. Ces points sont attribués par un animateur. Le karma peut être utilisé pour lancer des sorts instantanément, mais attention à ne pas en perdre trop, car les mauvaises tentations surgissent si vite…

AK : Points d’Antée Karma, ceux-ci représentent l’alignement de votre personnage, plus votre personnage a d’Antée Karma, plus il sera considéré comme un être mauvais. Ces points sont attribués par un animateur. L’Antée karma peut être utilisé pour lancer des sorts instantanément, mais attention à ne pas en perdre trop, car même la plus grande ombre a sa propre lumière…[/i]

PU : Puissance, la puissance correspond à la force du personnage, elle permet de calculer les dégâts des armes. Une arme possède un taux de conversion PU/ DG. Pour un certain nombre de PU l'arme gagneras 1 DG supplémentaire.

D'autres statistiques seront ajouté par l'équipement ou par certains pouvoirs

AR: armure, une armure peut bloquer 1 coup physique, peut importe les dégâts que celui-ci aurait infligé.

BLOCK: les armes possèdent une statistique s'apellant block, elle représente le nombre de fois que l'arme du joueur peux bloquer de coup d'arme CaC (corps à corps) par combat. Par exemple, un bâton peut bloquer 3 coups par combat.

Esquive : permet d'esquiver des coups physique et des sorts de DG, elle est la seule statistique qui permet d'éviter les sorts de DG.
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