Les terres d'Erendalith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fuite dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arguen

arguen


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : sur mars

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Fuite dans la forêt Left_bar_bleue45/45Fuite dans la forêt Empty_bar_bleue  (45/45)
MP:
Fuite dans la forêt Left_bar_bleue12/12Fuite dans la forêt Empty_bar_bleue  (12/12)

Fuite dans la forêt Empty
MessageSujet: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt EmptyMar 8 Mar - 20:21

Cela faisait deux jours qu’il s’échappait d’une Yunicka qui voulait le tuer à tout prix. Maintenant il était épuisé et décida de s’arrêter un peu. Depuis qu’il s’était enfui de la chapelle, il n’avait pas cherché à comprendre pourquoi celui qui était fidèle à Yunicka le suivait. Il était peut-être temps de le savoir.

- Pourquoi continues-tu à … à me suivre démon, alors que ta maitresse veut me tuer? Tu ne devrais pas être … de son côté? Je pense que je ne sais pas … pas encore toute l’histoire de Yunicka et je crois qu’il serait temps que je … je le sache, dit-il exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
Maël


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Fuite dans la forêt Left_bar_bleue10/10Fuite dans la forêt Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
Fuite dans la forêt Left_bar_bleue10/10Fuite dans la forêt Empty_bar_bleue  (10/10)

Fuite dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt EmptyMer 9 Mar - 19:51

Le démon regarda Arguen perplexe. Il resta froid à l'égard de l'homme mais se résigna à lui répondre d'une voix rauque et brûlante;

~Les humains sont tous pareils....

Il soupira suite à cette remarque et se retourna vers son hôte. Il approcha sa main pourvus de longues griffes et l'ouvrit devant le jeune homme.

~Cet ange que tu as vue est Salvation, l'ange de Lucifer. Il semblerait avoir hypnotisé ma maîtresse, mais j'ignore pourquoi. Par la barbe de Satan, que va-t-il m'arriver quand le maître apprendra cela!

Le démon semblait découragé et gratta sa longue barbe de sa main démesurément grande. Il émit quelques plaintes en roulant les yeux et finit par demander à Arguen;

~Aidez moi à sauver la maîtresse et je vous offrirai un souhait. N'importe lequel.

Il se faisait rare qu'un démon semblait aussi sincère, la décision en revenait au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://erendalith-rpg.forumsrpg.com
arguen

arguen


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : sur mars

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Fuite dans la forêt Left_bar_bleue45/45Fuite dans la forêt Empty_bar_bleue  (45/45)
MP:
Fuite dans la forêt Left_bar_bleue12/12Fuite dans la forêt Empty_bar_bleue  (12/12)

Fuite dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt EmptyLun 18 Avr - 9:14

Arguen resta interdit à la première remarque du démon sachant qu'il ne servait à rien de continuer là dessus, par contre il était surpris de savoir que Yunicka aurait des liens avec les enfers. Malgré que toutes les remarques qu'elle faisait aurait dû le réveiller un peu. Son cerveau fonctionner un plein régime mesurant les conséquences de ce qu'il s'apprêtait à faire.

Si il n'aidait pas se démon il se ferait tuer par celle qui lui avait parlé. Si il l'aidait il risquait de se faire tuer mais pourrait tout de même réussir à rester en vie et il pourrait aider un démon ce qui n'arrive pas souvent dans une vie.

- Très bien. Je suis prêt à vous aider. Puisque vous semblez tenir énormément à votre maitresse, je vous aiderez volontiers et je ferai mon possible pour réussir ce que vous souhaitez. Par contre jen'ai aucune idée de où elle est et aussi ce que nous devons faire.

Après cela il s'adossa à l'arbre et se mis à réfléchir comment peut défaire un charme d'une personne
Pendant qu'il réfléchissais Elgia descendis du ciel et vins se poser sur une branche près de là pour se reposer un peu.
Cependant quelque chose le dérangeais encore et qui le fit se redresser.

«elle est ta maitresse d'accord. Mais ton maître est Lucifer? donc elle à un lien avec les enfers?» L'expression sur son visage était un mélange de peur et de curiosité ce qui donnais l'effet d'une grimace.

Quand il eu fini sa phrase du son commençait à parvenir de plus loin dans la forêt. Les sons de la forêt commençait à diminuer. Un oiseau qui volait dans le ciel semblait figé en plein mouvement.

- Mais qu'est-ce qui se passe, s'écria Arguen!

Une brise légère persistait encore dans l'air mais si le temps était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Staff :: Old stuff-
Sauter vers: