Les terres d'Erendalith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche d'argent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arguen

arguen


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : sur mars

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue45/45recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue12/12recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 9:43

Arguen ne savait toujours pas quoi penser d'elle. Elle n'étaitcertainement pas faible sa c'était certian. Comme il avait besoin de savoir qui elle était.

-Je te suis, mais ce n'est pas pour te défendre je pense que tu est capable de te débrouiller très bien tout seul. Pour sa «rédemption» peu importece que c'est ce n'est pas mon affaire alors j'irai dans mon coin pour prier.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
Maël


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue10/10recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue10/10recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 9:46

La jeune femme qui marchait tout bonnement en fredonnant de joyeux airs hurla de terreur lorsqu'elle fut agrippée par les cheveux. Le loup démoniaque la tirait avec force . La gitane se débattit avec force sans ne rien pouvoir faire.

~Au secours! À l'aide quelqu'un!

La pauvre pleurait à chaudes larmes, convaincue qu'elle terminerait ses jours dans la gueule du loup. Horrifiée, elle ferma les yeux en hoquetant, dans l'espoir que quelqu'un lui porte secours.

C'est lorsque la gitane fut relâchée au pieds de Yunicka qu'elle se recroquevilla sur elle même en tremblant. Elle implorait Arguen de la sauver.

~Je...Je... Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://erendalith-rpg.forumsrpg.com
DM
Admin
DM


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue38/38recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/38)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue33/33recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 9:52

-parfait

dit-elle avec son sourire assez inquiétant.elle se dirigea vers l'homme et lui dit:

-bien vien je vais te montrer la voix et si tu fait bien sa je te paye a manger,enfin lui il te apye a manger...si tu essaie de fuire tu moureras.

dit-elle en pointa arguen du pouce.le Husky se mit derriere l'homme et le demon le regarda d'un regard noir pret a l'exterminer si il fesait un movement suspect et il se mierent en marche vers la chappelle.lorsque la femme la rejouanis de force elle sourit et dit a celle-ci:

-je ne peux vous tuez,mais vous allez venir avec nous...sa vous tente?de toute maniere vous n'avez pas le choix...

et elle continua la marche.elle se trouvait chanceuse d'avoir enfin son groupe d'aventurier a elle...elle etait la chef et arguen entretenait une liaison secrete avec elle...enfin sa se vouyais dans son regard,ensuite il avait le jeune voleur qui etait celui qui avait beson de redemption,le pauvre petit avait perdu sa voix et enfin la gitane qui etait comme une elfe...elle chantait (hurlait et pleurais) et tout le monde la detestait...voila le monde selon elle...

puis elle se tourna vers son groupe et dit:

-allons mes amis,nous allons accomplir notre premiere mission ensemble...

Un nouveau depart s'annoncait poiur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : sur mars

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue45/45recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue12/12recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 10:00

Arguen était en train de regarder le soleil qui se cachait derrière les maisons, quand il fut sortis de ses pensées par la voix de yunicka qui disait qu'ils avaient une mission. Qu'est-ce qui se passe tout àl'heure elle voulait tuer l'homme et la gitane et maintenant il formait un groupe ça devenais vraiment trop bizarre pour lui.

- Yunicka je dois absolument savoir ce qui se passe je suis sur qu'il y a des choses importante que tu a oublier ou omis de dire. Désoler mais je ne pourrai pas te suivre si je ne les c'est pas.

Surpris lui-même par ce qu'il venait de dire il comm^¸cait à trembler légèrement à l'intérieur ne sachant pas de quoi Yunicka était capable.
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue38/38recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/38)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue33/33recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 10:24

Devant les portes de la chapelle,elle se tourna vers Arguen et dit:

-malgres tous se que lon a vecu tu ne me fait toujours pas confiance...a moi, ta meilleur amie

des larmes coulerent sur le bord de son visage et il se gelrent arriver a la joue,il tomberent et se fracasserent sur le sol e million declat.elle tourna dos a arguen et son demon se dirigea vers arguen et le tena en respect avec sa faux.

-Alors,je vais te dire quelque un de mes secrets, je suis une demoniste de l'etoile du nord...le pays nordique,avant jetait comme le pauvre petit voler mais,maintenant grace a mon bien aimez je suis endu comme je suis...j'existe.

Elle ouvrit les portes de la chappelle et se dirigea suivit de tous le monde vers une porte surmonter d'un signe demoniaque et y entra.Une fois a l'interieur une musique jouait venant d'un groupe de barde pretre qui jouait les eloges fnebres...de nul autre que lucifer.la statut au millieu de la pieces semblait regardais les gens entrant et une hotel etait au centre de la pieces qui etait la base de la statut demoniaque humanoid.la statut tenait une dague dans c'est main et l'hotel en etait une de sacrifices.

( https://www.youtube.com/watch?v=gAO-vZTWB6k&feature=related musique dans la pieces)

le groupe de condamné entra dans la pieces, avec pas grand choix et autravers les cendres volantes de la salle la jeune femme se tourna vers Arguen, le voleur et la gitane et dit d'un air sombre:

-bienvenue chez mon bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
Maël


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue10/10recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue10/10recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 10:45

La gitane se mis a hurler de peur. Elle implorait le seigneur de la sauver de châtiments quelconques. La jeune femme en avais assez vus; déjà qu'il n'était pas commun de voir un chien à deux têtes, déjà qu'il était démoniaque. Elle pleurait à chaudes larmes en pensant à sa famille qu'elle ne reverrait peut-être jamais...

~Je vous en prie... Prenez tout se que j'ai, n'importe quoi... Pitié! PITIÉ!

Elle tendit son sac à Yunicka en marmonnant sa grâce à Haomad. Elle implorait des ses yeux baignés d'eau Arguen de la sauver, de partir loin d'ici. L'ambiance lugubre de cet autel démoniste n'augurait rien de bon.

Quant au jeune homme, il sera les dents. Il savais se qu'il se préparait. Connaissant cet art occulte des pays du nord, il n'allait pas se laisser faire.

Un vent glacial se leva dans la chapelle, comment cela était-il possible? Personne ne le savais. Le vent révéla les véritables traits du jeune garçon. Il avais les oreilles pointues et son teint était bleuâtre. Ses cheveux rappelaient la profondeur d'un océan gelé et ses yeux étaient argentés comme la neige.

Il se défit de l'emprise de son opposant de façon agile et s'interposa devant Yunicka.

~Ne serais tu pas la femme aux cheveux de sang...? Celle dont tout le monde parle? La fameuse Yunicka Almateria qui a bravé le froid de la mort?

Les cheveux longs de l'enfant volaient dans l'omniprésence de la brise.
Revenir en haut Aller en bas
https://erendalith-rpg.forumsrpg.com
DM
Admin
DM


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue38/38recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/38)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue33/33recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 10:58

Yunicka etait quelque put surprise de sa reputation...elle na se connaisait pas si idolatrer mais,si elle avait des gens quil la trouvait fantastique elle devait bien leur montrer...

-Bien sur que c'est moi et je ne suis pas ici pour le sacrifice, du moin pas avant de vous avoir posé une question...

elle regarda le jeune homme et lui fit une reverence:

-bien sur que c'est moi qui d'autre le serait que moi...

le demon s'approcha de la jeune Almateria et un parchemin enflammé se deplia et pour la premiere fois de toute la journée le demon parla..il avait une voix grave mais,tres belle quasi aristocrate:

-lA BRULURE DE VOS AMES VONT ETRE GUERIT PAR LE POUVOIR DE SALVATION L'ANGE DE lUCIFER...SIGNER ICI POUR UN DESTIN BIEN MIEUX VOUS AVEZ ÉTÉ CHOISI PAS MON APPRENTI CAR,VOUS ETIEZ DESTINER A UNE VIE PATHÉTIQUE ET ELLE SOUHAITE VOUS DONNEZ UNE 2EIME CHANCE COMME ELLE A RECU...SIGNER DE VOTRE SANG ET FORMULER VOTRE SOUHAIT ET PEUT-ETRE QUE SONT EXELLENCE VA SE PRESENTER...

Le demon atendait une reponse des trois personnages.pendant se temps, Yunicka regarda et examina l'elf et lui demanda:

- presenter vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
Maël


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue10/10recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue10/10recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 11:12

Le jeune garçon se présenta en posant sa main sur son torse et en s'abaissant.

~Je suis Ludovic Otoman , je viens du royaume de l'étoile du nord, tout comme vous. J'ai grandit dans un orphelinat, mais cette dernière a fermer ces portes... Me voici perdu sur ce continent après que mes parents eurent suffisamment d'argent pour m'assurer un meilleur avenir qu'eux, fallait-il croire...

Il observa le contrat devant lui. Il était vêtu d'une tunique bleue et blanche aux manches trop longues pour lui. Il faillit le prendre de ses mains mais se résigna en voyant le sceau de Lucifer.

~Je refuse de me soumettre à prier un dieu. Et si jamais je me devais de le faire, ce ne serait certainement pas lui.

Ludovic se retourna et aida la jeune gitane à se relever.

~J'accepterais bien de vous tirer d'ici si vous me payez de quoi manger...

Il tendit la main à la gitane.
Revenir en haut Aller en bas
https://erendalith-rpg.forumsrpg.com
arguen

arguen


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : sur mars

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue45/45recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue12/12recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 11:20

Arguen ne pouvait plus supporter ce qui se passait il avait fait confiance à Yunicka au début parce qu'elle voulait l'aider à rattraper un voleur mais maintenant il ne pouvait plus continuer à la suivre dans la voie qu'elle empruntais. Il pris son courage à deux mains et répondis à l'offre en même temps que son cher ami Elgia arrivait et se posait sur son épaule.

- Désoler cher Yunicka mais je ne veux pas accepter une telle offre et oui je te faisais confiance au début mais le chemin que tu emprunte n'est pas le mien. J'ai déjà une vie et si je dois choisir un destin ce ne sera pas celui. Je suis un humain qui a perdu ses parents mais je n'abandonnerai pas ce que j'ai déjà je ne suis pas un lâche.

Sur ses mots il se dirigea vers l'homme et la gitane et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue38/38recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/38)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue33/33recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 11:23

-O mest qui a dit prier...seulement un souhait et si vous ne voulez pas et bien j'aurais au moin des sacrifices...hahahahaa

les porte se fermerent derrieres les gens et le gens se returna vers le groupe en se lichant les babines.quand au Husky il etait aussi devant les portes en attente d'une quelquonque action pour sauter sur les personnes dictées.

-tu n'est pas un lache mon chere rien ne t'oblige de faire comme je le fait jai decider de faire ceci pour mon amour.Un souhait et tu pouras partire rien ne toblige a prier...mais sache que se n'est pas toi qui va soufrire de cela mais,plutot tous les etres de se petit village pathétique si je ne rentre pas dans mes souhait alors,Lucifer imposeras son jugmenet dernier

-ALORS, J'ATTEND...

la jeune femme se retourna vers le groupe et fini par dire:

-derniere chance...
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : sur mars

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue45/45recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue12/12recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:05

Arguen ne pouvait croire qu'une personne puisse être ainsi. Quel était cette affaire de «rentrer dans ses souhaits». Ce qu'il s'avait c'est qu'il ne voulait pas être lié d'aucune façon avec de telle gens.

- Quel est cette affaire de souhait? Pourquoi dois tu rentrer dans tes souhaits. Je suis désoler mais si se papier me lie d'une quelqu'on que façon avec lucifer je suis navré je ne pau pas accepter même si tu devais m'y obliger. Tu devra choisir quelqu'un d'autre.

Maintenant il prenez un peu confiance en lui. Une légère brise se leva autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue38/38recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/38)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue33/33recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:14

https://www.youtube.com/watch?v=KEs3owwEPL0&feature=related

Yunicka semblait vraiment découragé par son ami..pourquoi ne lui fesait-il pas confiance...elle le regarda dans les yeux et lui dit:

-O mais il est deja trop tard tu est deja lier a moi mon chere...pour l'eternité hahahhahaha

elle regarda ensuite la gitane et dit au loups a deux tete:

-qu'on en finisseent maintenant.

elle recula derriere Nebiros et regarda la scene...le loup a deux tete et ou yeux de feux foncant sur la gitanne comme une boule de feu.il la morda a 3 reprise (4-4-4) Puis,ensuite le yoski la prit enciseau par le cté gauvhe et la dechiquetas(4-4-4)le fouet claqua et la gitane le recut sur le bord de la bouche sur la jambe gauche et sur la bras droit...(5-5-5)

Le demon levitais toujours et le parchemin disparu et il infligea deux coup d'un gigantesque faux sur Arguen (7-7)
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
Maël


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue10/10recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue10/10recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:15

Ludovic, une fois qu'il eut aidé la gitane à se relever, eut une idée soudaine. Il regarda attentivement le parchemin et inscrivit son nom. Il eut un petit sourire narquois et se contenta de formuler son souhait;

~Je souhaite devenir le roi du royaume de l'étoile du nord, être un homme riche et puissant qui est à la fois craint et aimé, et ce pour des siècles et des siècles!

Une fois que le démon replia le parchemin, le sol se mis à trembler. Un pentacle rouge et noir se forma au plafond. De ce dernier sortit un ange qui portait un masque qui laissait toutefois entrevoir la moitié de son visage. Ses longs cheveux noirs virevoltaient pendant qu'il descendait. Il était vêtu d'une cape qui recouvrait la moitié droite de son corps sous laquelle il portait un pantalon de nylon noir. Torse nu, rédemption s'avança d'une démarche lente.

~Cher enfant, mais tu aurais du le dire plus tôt. Oh toi salvation, fait de ce garçon l'homme le plus riche, craint, aimé et puissant du royaume de l'étoile du nord!

Un torrent de flamme se déchaina dans toute la pièce, il ne brûlait rien toutefois. Derrière le torrent de flammes, les gens de la salle purent voir la forme spectrale de Lucifer serrer la flamme entre ses mains, une fois qu'il l'eut tout englobé de son immense main, les flammes s'étouffèrent avec le jeune homme qui avait disparut.

Salvation était toujours là, il observait Yunicka avec un regard froid remplis de désir. Il s'avança près d'elle et passa une main soyeuse de son visage jusqu'à son avant bras.

~Douce Yunicka, pourquoi ne pas avoir choisis de partager une éternité de passion avec moi...? Nous aurions pu être si heureux tout les deux...

Il regarda ensuite Arguen d'un visage souriant. Salvation tourna autour de l'homme en ricannant. La moitié de son masque comportait un oeil violet, la moitié d'un sourire machiavélique et une corne immense.

~Vous êtes bien sur de ne pas vouloir vous joindre à nous? Lucifer à tellement plus à offrir que n'importe qui. Il suffit... De bien formuler se que l'on souhaite...

Il souriait d'une manière démente à l'égard d'Arguen et se retourna pour contempler Yunicka qu'il attirait vers elle.

~Oh ma douce, je voudrais tellement vous avoir auprès de moi... Mais pour cela j'ai besoin de plus d'âmes... Ensemble nous ferions régner la Salvation et la volonté de Lucifer bien au delas de cette misérable cathédrale...

(Yunicka: Charme personne: Tu es folle amoureuse de Salvation et tu as délibérément envie de lui. Tu souhaite tellement être à ses côtés que tu feras tout pour récolter le plus d'âmes possible pour lui.)
Revenir en haut Aller en bas
https://erendalith-rpg.forumsrpg.com
DM
Admin
DM


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue38/38recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/38)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue33/33recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:26

Yunicka repris son fouet et fini par le faire claqué une derniere fois dans les airs.Elle regarda la gitane et fini par dire:

-je vous est dompté ma chere.

Puis,lorsque l'homme signe elle fut si heureuse...plus les ames etait en grande quantité plus ses pouvoir devenaient immense...Son bien-aimé allait avoir les ames...

l'apparition de l'ange la fit encore plus sourire et le desespoire sur le visage d'arguen y fit l'effect d'un orgasme pour son ego.elle regarda l,ange et ria d'un sourire crystallin...

-tu sait bien que mon coeur appartient a quelqun d'autre

Puis,l'ange parrasait de plus en plus beau...n'etait til pas puissant et plus beau que lucifer,se netait pas lui qu'il lavait sauvé sauver une premiere fois...alors,elle s'approcha de lui et commenca a le coller et a dire des mots doux:

-comment ai-je pus vivre sans toi?

Nebiros son demon semblait spetique et regarda l,ange avecun regard de haine:

-QUE FAIT TU A L'AMANTE DU SEIGNEUR...

yunicka le regarda et dit:

-O lui je ne l'amait que pour la puissance maintenant j'en aime un autre...

Puis,ensuite elle regarda Arguen en ria a chaude voix.Mais le demon de Yuni regarda Arguen et lanca sa faux sur la porte fermer a clé...deux coup pour essayer de sauvé sa maitresse de ce salvation...deux coup pour l'empecher de regnier sn bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
arguen

arguen


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : sur mars

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue45/45recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue12/12recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:50

Arguen ne comprenait plus se qui se passait, comme le reste d'ailleurs. Par contre son demon ne semblais pas apprécier cet ange alors il demanda à Elgia de l'aider. Elgia d'un vole gracieux se posa sur le sol et se transforma en loup. Ensemble il foncèrent sur la porte pour la défoncer, Tentant le tout pour le tout pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue38/38recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/38)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue33/33recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:56

le demon fini par se tourner vers Yunicka et dit:

-Pourquoi fait-tu tous sa...

Yuni semblait frustré et s'approcha de lui en le pointant,elle avait un regard rageux et lui dit en pleine face:

-jen est rien a faire de toi celui que jaime est pret de moi,soumet toi ou je te dompterais comme cette gitane

dit-elle en pointant le reste ensanglanté de la gitane a terre pietiner par le Husky...

-Alors, soit je te retrouverait peut importe ou tu seras ,je retrouverait ma vrai Yunicka...

ensuite ,il devisagea Salavtion et lui dit d'un ton sec et cassant:

-tu va perire sous ma lame, traitre

Puis,il alla avec Arguen car,il etait son dernier espoir pour sauver sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
Maël


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue10/10recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue10/10recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:24

Salvation regarda Yunicka d'un regard tendre, toutefois pourvus de méchanceté. Il tendit sa main vers elle et joua dans ses longs cheveux rouges. Il se plaça derrière la jeune fille et huma son parfum. Tout en passant ses mains sur les deux bras nus de la démoniste, ses longs cheveux rouges se transformèrent en cascades de sang. De longues griffes rouges poussèrent au bout de ses doigts, ses yeux se tintèrent de la couleur des flammes.

~Ma douce fleur de sang, je t'en pris, rapporte moi ces âmes... Et nous régnerons tous les deux sur un trône de déchéance et de passion...

Il l'incita à se lancer à la poursuite de Arguen et du démon. Se qu'elle fit. Pendant ce temps, Salvation s'amusait à jouer avec les prêtres et prêtresses du culte de Lucifer en leur promettant éternités de bonheur...

~Oh je vous en pris! Faites de moi un homme riche!

L'un d'eux signa le contrat. Salvation lui sourit en lui affirmant qu'il serait riche dans se prochaine vie, il lui fit également dont... De l'immortalité!

~Oh pitiez, rendez moi beau, aucune femmes ne me remarque!

Salvation rendis l'homme éclatant de beauté, il était même plus beau que l'ange lui même, en échange, il lui pris l'âme. Au moins serait-il beau au travers de la mort...

~Fais vite Yunicka, je ne puis encore me contenter de rêver a nos langoureux élans sur le trône des enfers! HAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
https://erendalith-rpg.forumsrpg.com
DM
Admin
DM


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue38/38recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/38)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue33/33recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:37

yunicka aquiesa de la tete et fit une reverence avant de quiter la salle par la porte briser en mille morceau...mais,avant elle prit une pause devant la gitane et chuchota a l'oreille de l'ensanglanté:

-maintenant tu est bien élever...mais,il est trop tard

la jeune femme bougeais encore un peux et elle eut un dernier regard sur cette scene d'épouvante avant de se faire amener devant salvation et dire a son oreille:

-tu vas voir se seras la sensation la plus douce que tu n'auras jamais vecu...

Puis,Yunicka sortit sa rapiere et ecoutat un ernier crie d'horrure et de pitié avant de lui rentrer la lame dans la gorge pour ensuite descendre le long de son corp en coupant en deux ses intestin qui giglerent sur les coter de son corp meurtri par le mal.pour finir yunicka traca un cercle demoniaque autoru du cadavre ensanglanté et commenca a appeler les forces demoniaques:

-Puissance des enfers et de l'amertume, sanctifié cette femme et purger ses malheures...Salvation accorde ton dernier soupire et atravers la mort boit son ame delectable de la peur du cruelle destin infligeant les innocents

Puis,elle licha sa rapiere et commenca a courire a travers les debris de la porte pour retrouver les deux rescapées...c'etait la fin du premier chapitre d'Arguen et peut-etre meme de sa mort...Elle devait les retrouvé pour son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
Maël


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue10/10recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
recherche d'argent - Page 2 Left_bar_bleue10/10recherche d'argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 19:01

---------------------------------------Fin du Rôle Play-----------------------------------------
Compte Rendu de quêtes
~Arguen +10 exp x 2 = 20 EXP
~Yunicka+10 exp x 2= 20 EXP

Objets et autres:
Arguen:
+50 pièces d'or
Nebiros à rejoint l'équipe {Arguen} (joué par animateurs)
~Nebiros
-Niveau: 5
-Démon
Hp: 30
Mp:30

Yunicka:
Nouvelle religion: Salvation
Nouveau Skin: Marionette de sang
~Cette compétence ne s'active qu'une fois par combat. Les cheveux de Yunicka deviennent des cascades de sang et de longues griffes ensanglantés lui poussent au bout des doigts. Yunicka obtient 2 esquives supplémentaires et +5 de dommages. La métamorphose dure au maximum 10 tours (posts). Yunicka perd par la suite 3 HP par tours où elle était en métamorphose. Si elle meurt suite à cet effet, elle perd une vie. La métamorphose se fait de façon instantannée.

Compétence: Drain sanglant: Une fois par métamorphose, Yunicka peut drainer son niveau divisé par 4 +3 en dommages à l'ennemi. (Exemple, si niveau 12= 12 divisé en 4 =3, +3 = 6). Durée: 3 secondes.

La bohème:
Arguen: Gants du voleur: Arguen a toujours la priorité sur les autres lorsqu'il y a des items à se partager, il obtient également plus de pièces d'or à la fin d'un RP.

Yunicka: Rose de Jack L'éventreur: Un cache-oeil en forme de rose, lorsque Yunicka l'as en sa possession, elle obtient une esquive supplémentaire. Elle obtient également +1 de dommages par objets `` Jack l'éventreur`` sur elle, incluant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://erendalith-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





recherche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'argent   recherche d'argent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une recherche de compagnie..
» A la recherche de soit meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Staff :: Old stuff-
Sauter vers: