Les terres d'Erendalith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 réunion démoniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réunion démoniaque Empty
MessageSujet: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptyVen 14 Mai - 23:29

Dora Ko et Assura s'était enfui de l'île volcanique où ils y avaient battu deux élémentaux de feux. Ils avaient réussit ensemble à se moquer des envoyés d'Eyowa et après un moment de repos ils étaient repartit.
Mais est-ce que les deux démons continuraient à faire équipe? ils en avaient discuté durant leurs vol et ils avaient préféré attaquer la question dans un lieu sur.
Donc c'est ainsi que les démons s'étaient dirigé vers une taverne en prenant bien soin de ne pas se fair voir par des mortels sous une forme démoniaques. Ainsi l'invocateur s'était encapuchoné et couvert d'une large cape grise de voyage et il était pénétré dans l'auberge. Après avoir réglé les emplettes avec le propriétaire les deux infernaux s'étaient dirigé à une table en recule de tout les autres dans l'ombre qu'une arche de bois fesait danser derière les éclats des flammes d'un feux qui brulait dans l'âtre.

Ils s'étaient mis à leurs aise et ils avaient reçut une chope d'une bière brassé par la ~maison~. Après plusieurs georgée Dora Ko avait finalement déclaré bas sans remuer ses lèvres ou presque.


Alors? as-tu réfléchi à ma proposition? est-tu pret à faire... ~équipe~ avec moi?

Le démon avait guardé le visage dans l'ombre et il était habilement dissimulé aux yeux indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 15 Mai - 11:35

Sitôt atterrit en continent civilisé, Assura se retenu d’embrasser la terre sous ses pieds tant il était heureux d’avoir quitté cette île où il avait faillit y trouver la mort. À la place, il regarda avec intérêt son supérieur camoufler sa forme démoniaque sous une ample cape grise. Cela intrigua le jeune démon, se demandant pourquoi son compagnon n’utilisait pas plutôt leurs naturels pouvoirs de mimétisme. Puis il se rappela que seuls les démons mineurs étaient le plus souvent invoqués sur terres, et donc avaient développés plus facilement ce pouvoir que les démons haut gradés. De toute manière, l’autre avait une forme d’avantage plus humaine qu’Assura, qui lui était un véritable monstre. Alors impossible qu’il puisse, lui, se camoufler sous une cape.

Haussant les épaules, Assura se transforma donc dans la forme qu’il avait adopté depuis son arrivé sur terre : celle d’une mignonne gamine de quinze ans, aux grands yeux de biche et aux longs cheveux noirs, toute proprette dans sa robe bleue ciel. Agathio subit la même transformation, devenant un mignon petit lapin en peluche. Avec cette forme, impossible que quiconque se doute qu’il était en vérité un être satanique. Puis les deux se trouvèrent rapidement une taverne accueillante. Si le barman regarda avec soupçon l’arrivant à la cape grise, il se rassura presque instantanément en réalisant qu’il était accompagné d’une ravissante petite qui lui fit poliment un sourire de salutation. Qu’il était facile de berner les humains…

Une fois à table et les commandes remplis – une bière pour le plus grand et une limonade pour la gentille petite adolescente – le démon supérieur prit enfin parole, à voix basse pour que leurs voisins de table ne l’entendre pas. Assura levant alors les yeux au plafond dans un signe de réflexion intense, son menton entre sa main et ses pieds balançant sous la table. Cette attitude parfaitement enfantine et innocente n’avait absolument rien à voir avec les démons, mais Assura avait joué tellement souvent son personnage qu’il lui était maintenant difficile d’en sortir une fois qu’il y était transformé. Quant à Agathio, posé sur ses genoux, il était encore assoupi et ne semblait pas vouloir se réveiller de sitôt.

- Il faudrait d’abord savoir ce que vous compter faire. Je veux bien faire équipe avec vous, messire, surtout avec la récompense que vous m’avez proposée, mais… Qui me dit que vous allez la respecter? Nous savons tous deux que nous ne sommes pas du genre à tenir nos promesses… De toute manière, si vos buts ne m’intéressent pas, j’avais déjà d’autres plans en tête avant que vous ne surgissiez.
En effet, Assura avait entendu parler de trois certains aventuriers qui commençaient à se faire connaître sur tout le pays, un noble paladin, un mage surpuissant et un ange descendu du ciel. Le jeune démon se moquait pas mal des deux premiers, c’était d’abord et avant tout l’être divin qui l’intéressait. Lui qui avait été insulté d’ange fif toute sa jeunesse, il était temps qu’il rencontre pour la première fois ce qu’est un ange. Et si possible, se venger en lui pourrissant la vie.
- Alors, quels sont vos plans, mon seigneur? Je vous direz ensuite si je vous accompagne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 15 Mai - 15:08

Dora Ko inspecta les alentours il savait très bien changer de forme mais celui ci n'avait aucune envie de se rabaisser à se défaire de sa forme démoniaque, il était d'ailleur mécontent de devoir masquer son identitée ainsi, il aurait grandement préferé se montrer et seemer la pagaille mais il avait vu le potentiel des Erendalithiens il avait donc jugé plus prudent de se camoufler.
Son but était purement égoiste mais il était plus facile de vaincre en équipe il déclara donc d'une voix calme et basse.


Très bien! Alors nous n'avons confiance ni en l'un ni en l'autre et nous avons bien raison d'être méfiant, nous sommes des démons et nous sommes né pour lire entres les lignes et tromper les êtres à l'intélligence réduite donc je te propose ceci:
Je formulerai un contrat m'obligant à faire tout les efforts possible pour te rammener en enfer... Pour ta part tu devras te montrer util, poli et pret à m'aider même dans les combats les plus difficils. Notre but commun sera de faire souffrir ce monde de merde et de faire regretter les dieux d'avoir fait un monde simplement pour y cultiver des formes de vies sous développé.


Mon but personel est d'accerir la puissance nécécère pour devenir le maitre invocateur des enfers. Ce destin m'appartient depuis toujours et si je suis né c'est pour accomplire ce but.

Tu n'as qu'as accomplire ton but toi aussi, je t'aiderai si tu m'aide aussi et les récompences c'est toi qui les gagnes!
Alors daprès moi tu n'as rien à perdre.
C'est comme tu veut réfléchis y bien car ce n'est pas tout les jours qu'un démon t'offreras un entente aussi alléchante en plus d'être pret à signer un contrat pour prouver sa parole...


Assura ne pouvait être qu'impressioné par la facilité des closes du contrat qu'il avait à faire et même si Dora Ko un jour le trahissait il en gagnait plus qu'il en perdait.
Soudain un gros molosse entra dans la taverne profitant de l'arrivé d'un client pour passer la porte il traversa la salle rapidement pour finalement s'assire tout près de l'invocateur déguisé. Ce dernier tapota la grosse tête du chien brun qui lui rendit un regard empli d'une confiance aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 15 Mai - 15:55

Effectivement, à entendre son supérieur, les closes du contrat étaient plus qu’intéressantes. Et ridiculement simples. Suffisait de détruire Erendalith, leur permettant ainsi de gagner abondance de pouvoirs et avoir une place respectable dans la hiérarchie démoniaque. Et évidement son compagnon ne visait pas moins que la pointe de la pyramide. Et qui dit destructeurs d’Erendalith dit méchants, et qui dit méchants di héros pour les affronter. Et qui n’étaient autre que les trois grands héros du moment? Le paladin, le mage, et surtout, l’ange à emmerder. Décidément, le démon majeur avait trouvé les mots pour persuader Assura. Mais restait quelques problèmes. Certes, tous deux étaient puissants, du moins assez pour vaincre deux élémentaux enflammés et enragés. Mais face à une armée de milicien, face à ces trois héros de plus en plus connus, ils ne faisaient toujours pas le poids. Ils devaient trouver un moyen de devenir puissant, et rapidement, s’ils voulaient mener leur projet à terme. Assura reprit donc sa ridicule mimique pensive, mais Ô combien mignonne et attachante sous sa forme d’enfant, avant de frapper dans sa main d’un air décidé, des étoiles brillant dans ses grand yeux marrons.

- J’accepte, bien sûr. Mais avant d’entreprendre quoi que ce sois, nous devons devenir plus puissants. Il y a un trio d’aventurier qui rôdent en Erendalith, des aventuriers dont tout le monde parle, ces derniers temps. Face à eux, nous ne faisons pas le poids. Profitons du fait qu’ils ignorent notre existence pour devenir plus forts. Et vivant en Erendalith depuis maintenant…
Il s’arrêta un instant pour compter sur ses petits doigts blancs et frêles.
- … depuis maintenant neuf mois, je peux affirmer connaître Erendalith comme ma poche. Il suffit que vous suiviez mes conseils, et nous nous en sortirons vivants et glorieux de cette aventure.
Puis il commença enfin à siroter sa limonade, qu’il trouva détestablement trop sucré mais qu’il se força à boire jusqu’au bout. Une vraie et bonne limonade n’était définitivement bonne que lorsqu’on goutait la réelle acidité du citron.
- Bon, et on le signe, se contrat? Et avec le sang, que je puisse être sûr que vous ne me montiez pas en bateau.
Le pacte du sang était toujours une valeur sûre, un lien magique qui ne pouvait exister avec l’encre. La seule chose en laquelle un démon pouvait faire confiance, c’était bien un tel serment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 15 Mai - 16:37

Le démon gratta pensivement sa barbe sous sa capuche il souriait de la pensée de détruire le monde. Assura n'avait pas compris détruir n'avait pas d'utilitée il fallait le rendre invivable mais pas le détruire.

Je ne voit pas l'utilitée de détruir ce monde notre devoir n'est pas d'éffacer toute traces de vie mais de la faire souffrire
pour ce qui est des "héros" nous devrions rapidement nous en occuper ou bien attendre et les prendres par surprise.
Alors est tu réèlement pret à faire un pacte du sang. Cette sorte de pacte est très traitre de mon côté je n'ai nullement l'intention de formuler un pacte qui met en jeux les âmes.
Normalement pour ce genre de situation un contrat et de l'encre suffit ainsi qu'un promesse officiel au nom de Lucifer.
Le seul engagement que tu doit prendre est d'être pret à attendre le temps qu'il faut avans de retourner en enfer.


Dora Ko était sérieux de plus un pacte du sang normalement n'as pas le droit d'être formulé que par les collecteurs d'âmes il n'avait pas envie de compromettre son désire de monter dans la hierarchie en fesant une action perilleuse comme celle ci. Il serait pret à attendre le temps qu'il faut pour avoir ce qu'il veut.
Le démon prit une bonne georgée de bière pendant qu'il attendait la réponce de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
Maël


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
réunion démoniaque Left_bar_bleue10/10réunion démoniaque Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
réunion démoniaque Left_bar_bleue10/10réunion démoniaque Empty_bar_bleue  (10/10)

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 15 Mai - 17:31

Tout était calme dans la taverne, Les gens riaient, s’amusaient, chantaient et dansaient, excepté pour les deux confrères qui commençaient leurs plans d’idéaux noirs . Une serveuse passa juste à coté de la table,
‘’Le seul engagement que tu doit prendre est d'être prêt à attendre le temps qu'il faut avant de retourner en enfer’’ , Ce fut les quelques mots qu’elle entendu brièvement, mais n’y porta pas attention, persuadée que son ouïe lui faisait défaut.
-Ahem, Tous vas bien ici? Demanda-t-elle innocemment avant de prendre le vert de limonade de la jeune demoiselle pour ensuite repartir dans les cuisines après la réponse brève des deux démons.

Soudainement, la flamme de la chandelle au milieu de la petite table commença a danser d’une façon anormale, au point de faire jaillir de son centre un diablotin miniature qui se cacha derrière le verre de bière de Dora Ko, sous le regard de Sora No Kato qui semblais le prendre pour un petit animal ridicule, Mais le diablotin le regarda sévèrement , au point tel que le molosse sortit dehors en hurlant de terreur, sous le regard des autres personnes dans la taverne, qui se remirent a danser joyeusement, oubliant ce détail inutile.

-Aurès-je entendu un pacte de sang? Messires? Demanda le petit diable qui semblais très malicieux .

Le petit diable claqua des doigts et un barris qui ressemblait a ceux sur lesquels étaient assis les deux sataniques sa matérialisa, puis le diable sauta dessus, se matérialisant en un démon extrêmement féroce au cornes aussis longues que le tabouret sur lesquels les trois êtres des enfers étaient assis, une aura de flammes rouges parsemée de jets noirs comme le charbon parcourait son corps musclé , son regard remplis de haine de de violence se plongea dans celui d’assura, qui n’avais qu’envie de déguerpir devant l’arrivée de.... Lucifer!

-Ne vous inquiètez pas, je suis invisible sous l’oeil des hommes, et puis bon... Dit il .
En un claquement de doigt, la foule fut immobilisée , les rires furent coupés de même que les chants des gens heureux.

-Quelqu’un a prononcé mon nom? Justement, je cherchais de nouvelles â....Recrues! Recrues pour rendre le chaos originel a ce monde... Mouahahaha!!!

Son rire était si vil que même les deux démons en eurent la chaire de poule, son autorité et sa voix grave et puissante se répercutait dans les murs de la taverne , rendant l’apparition divine complètement terrorisante.
Lucifer cessa de rire brusquement et tendit la main vers le chandelier d’où il était apparut, et un parchemin se matérialisa entre sa main géante dans un nuage de flammes infernales si puissant qu’il en toucha même les deux démons (10 dommages infernal)

-Vous vouliez faire un pacte de sang? Sa tombe bien, en voila, HAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
https://erendalith-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 15 Mai - 18:05

Assura se fit aussitôt tout petit, mais réalisa bien vite que Lucifer n’était pas venu pour punir un simple déchet de déchu comme lui. Le grand maître démon était bien trop important pour cette besogne misérable. Quand le jeune démon apprit la raison de sa venue, par contre, il eut un sourire satisfait et osa même toiser son acolyte d’un air de défi.
- Vous voyez, messire, nous seront ainsi satisfait tout deux. Une promesse devant Lucifer sur notre vie, et un pacte de sang pour s’assurer d’une collaboration sans faille. Il serait dommage d’échouer pour la simple et bonne raison d’un malentendu, n’est-ce pas? À moins que vous n’ayez soudain peur d’un pacte aussi important, me donnant ainsi raison que je ne peux avoir aucune confiance en vous et qu’il nous faudra agir en solo en prenant nos chemins différents vers nos buts différents.
Assura eut alors un ricanement parfaitement diabolique, qui détonna sur son apparence de fillette. Le résultat donna quelque chose de si angoissant qu’un humain moyen en aurait uriné dans ses pantalons.
- De plus, j’ai un plan pour devenir plus puissants que nos présentement trois plus importants ennemis. Il y a une arène dans cette cité, réputée pour ses combats les plus hétéroclites qui soient. Ceux qui en sont sortis vainqueurs sont devenus riches, adulés par la population… et surtout bien plus forts et expérimentés. Cela vous intéresse-t-il toujours, messire? Ou bien préférez-vous renoncé à ma collaboration et aller foutre la merde sur Erendalith jusqu’à ce que vous vous fassiez exploser la mâchoire par ces trois imbéciles?
Jamais Assura ne s’était sentit aussi puissant et maître de la situation, une sensation grisante qu’il ne ressentait que lorsqu’il réalisait un très bon coup. L’adrénaline coulait dans ses veines et il pouvait presque sentir les rouages de son cerveau se mettre en marche. Sur ses genoux, Agathio s’était réveillé en sentant la puissance démoniaque de Lucifer et sa tête de lapin en peluche se mit à dodeliner alors qu’il faisait entendre un babillage incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 15 Mai - 18:54

Un flash brouilla le tête de Dora Ko qui se perdit dans ses pensée.
Il était dans un univers vide immaculé il regardait autour de lui et il ne voyait que le vide il était aveuglé par la clartée. Il cria dans sa tête de souffrance qui se répercutta sur ses tempes battantes. Il voyait un humain un pauvre paysan au millieu de la clarté qui semblait tout aussi étonné que lui. Qui était il? Son corp frêle montrait pourtant des muscle bien formé prouvant son travail phisique de la terre. Il se regardait mutuellement pour Dora Ko c'était une chose plus que douloureuse et il fut subitement tenté de détruire le pauvre paysan. Il s'approcha de se dernier qui recula devans le démon puis avans que l'invocateur n'ait pu sortir son fouet pour trancher la tête du paysan celui ci ce mit à bruler dans une souffrance bien réel. Le démon tomba à genoux il cria de tout ses forces puis finalement il se retira de ses pensée et revint à lui.
Le temps que Dora Ko avait été dans ses pensées était trop court pour être remarqué par son confrère c'est le coeur battant qu'il se retourna vers Lucifer.


Monseigneur, comme tout bon démon je suis pret à faire ce pacte en votre nom et c'est avec honneur que je signerai...

Le coeur d'Assura convulsa de satisfaction face à la déclaration si facile de son supperieur. Il croyait avoir gagné, pouvoir finalement retourner en enfer! Il croyait avoir berné Dora Ko, d'avoir gagné sa liberté à un si petit prix, ca prouvait l'incompetence du futur maitre invocateur. Il ne tenait plus en place, il n'avait plus qu'une envie mais un mot se fit entendre:


Mais...

Pourquoi fallait il qu'il y ait toujours un mais! Assura ragea dans sa tête! Qu'allait demander l'invocateur? Il semblait pour Assura que tout sa vie avait tourné autour de ce mot si cruel à l'oreille...

Mais, en échange de mon âme, de mon aide et de mon dévoument pour ce démon mineur pour qu'il retourne en enfer le temps voulu je demende qu'une chose!
Avoir le droit de collecter l'âmes des gens! Je veut devenir un collecteur d'âme en votre nom, car lors ce que je deviendrai maitre invocateur, je ne pourrai vous invoquer pour votre aide si je n'ai plus mon âme! Alors je souhaite qu'en échange de mon aide pour Assura comme il n'y a aucune échange équitable et hiérarchiquement léguale, avoir un dédomagement: donnez moi le titre de collecteur d'âme ainsi pour chaque âme pris je pourrai vous invoquer en aide!


Le visage de Dora Ko montrait la satisfaction car il avait tout pris au piège: Il voulait de l'aide pour devenir maitre invocateur et si Lucifer acceptait Assura venait déjà de lui donner un haut avantage, il lui avait permis d'atteindre le plus haut maillon ne la hierarchie démoniaque avant même d'avoir mis leurs plans à éxécution. Il savait donc que si Lucifer disait "oui" et que leurs plans marchaient à leurs retour en enfer Dora Ko deviendrait fort probablement un Prince Infernal.
Dora Ko avait bien joué son jeux il ne manquait donc qu'un petit mot et tout changait. Assura ne pouvait esperer qu'une négation mais au fond si Lucifer acceptait il deviendrait l'allié d'un influent personnage de la hiérarchie infernal.
Dequel sens était le plus profitable pour Assura même lui ne pouvait démêler le pour du contre car même avec le pacte du sang il y avait une possibilité que Dora Ko se revire contre lui... Que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
Maël


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
réunion démoniaque Left_bar_bleue10/10réunion démoniaque Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
réunion démoniaque Left_bar_bleue10/10réunion démoniaque Empty_bar_bleue  (10/10)

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptyDim 16 Mai - 11:48

Lucifer commençait a aimer de plus en plus cette conversation, Cependant, il remarqua que le démon déchus aimait beaucoup le fait qu’en l’apparition de Lucifer, sa situation était beaucoup mise en valeur, Le démon commença a sourire,
-Vos trois ennemis? Demanda-t-il sous un ton qui semblais plus sérieux.
Puis Dora Ko proposa une offre, un dédommagement. Lucifer poussa un soupir profond et dès qu’il entendue ‘’en échange de mon âme..’’ Son sourire malicieux revint en un trait;
-Mais quelle proposition alléchante, Tu serais prêt a sacrifier ta pauvre âme pour devenir une enveloppe charnelle errante condamnée a voler les âmes des morts et ainsi de les privés d’un repos éternel a tout jamais? J’AIME SA!! Dit il dans un rire extrêmement dément.

Cependant Lucifer réfléchis a la proposition du démon; un collecteur d’âme , c’est puissant. Mais après tout, Le roi démon trouverais surement une manière astucieuse de l’arnaquer, a moins que celui-ci s’engage réellement a remmener le démon déchus en enfer.
-Voila se que je vous propose, Remmenez moi quelques objets dont j’ai besoin pour mon phylactère d’âmes et lorsque vous les aurez, prononcez mon nom trois fois et je viendrais. Ne me décevez pas, sinon votre futur en enfer sera anéantit, de même que ton statut de collecteur d’âmes! HAHAHA!
Lucifer s’évapora dans un nuage rouge sang accompagnés d’éclairs torrentielles noirs puis disparut en laissant une petite liste derrière lui;

-Calice sacré
-Jonquilles ordinaires x3
-Plume d’ange x1
Je vous donne 1 mois!(en temps de jeu sa équivaut a 2 semaines environs)

Le nuage de flammes rougeâtres enveloppa les deux démonistes (Vous gagnez 2 LVL et vos familiers 1 LVL, Dora ko obtient le statut de collecteur d‘âmes mineurs, pour l‘instant!Et dora ko peut sentire quelque chose partire progressivement en lui, un grand vide..)

Puis soudainement, le temps repartit, normalement, mais plusieurs se demandèrent pourquoi l'homme masqué et la jeune fille avaient la peau brûlée...
Revenir en haut Aller en bas
https://erendalith-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptyDim 16 Mai - 13:12

Ce fut à ce moment précis qu’Assura se sentit coincé. Ce sentiment enfla dans son estomac, remonta à sa gorge, puis envoya une sonnerie d’alarme dans son cerveau. Ça sentait le roussie. Et à plein nez. Assura avait pensé à un pacte de sang de l’un à l’autre, ainsi tous deux détiendrait l’âme de l’autre dans ses mains, mais l’autre avait été plus futé. Évidement. Suffisait de dire une unique fois le nom de Lucifer pour que ce dernier apparaisse. Ainsi, son supérieur avait préféré faire entendre à Lucifer qu’il était le seul à donner son âme, pouvant ainsi avoir les innombrables privilèges qu’il venait tout juste d’énumérer. Révoltant, totalement révoltant. Durant toute la conversation, les petits poings du plus jeune s’étaient serré d’indignation, son visage de poupée crispé, ses fins sourcils froncés et son nez retroussé dans un air choqué.

Certes, Assura avait ainsi sauvé son âme, mais maintenant rien ne disait plus que l’autre pouvait le trahir à tout moment qu’il jugerait opportun. Et maintenant, non seulement le pacte n’était pas encore signé officiellement, mais ils devaient s’embarquer dans une quête imprévue, avec un foutu délai de temps, sans quoi c’était Lucifer lui-même qui allait leur tomber dessus et se faire un plaisir de les massacrer. Alors quand le grand démon disparu et que le temps revint à lui, laissant des humains perplexes regarder d’un air d’abrutit leurs soudaines brûlures, Assura se retint de jurer et s’obligea à jouer son personnage de fillette. D’un geste maladroit, mais en réalité parfaitement calculé, elle renversa la chandelle au centre de la table, qui mit aussitôt feu à la nappe. Alors la gamine se repoussa brutalement, tomba de sa chaise en serrant sa peluche dans ses bras, et se mis à pleurer. Non, sérieux, Assura pourrait collectionner des prix d’acteur tellement sa scène était des plus parfaites. Même ceux qui les avaient vus brûlés avant l’accident furent convaincus par la suite que ce n’était que le fruit de leur imagination et qu’ils ne les virent brûlés qu’après l’accident.

- MWAAAAH!!! La chandelle fait mal!! OUIIINNNN!!! PAAAAPAAA!!!
La fillette se tordait à terre, les larmes coulant à flot sur ses joues rondes. Aussitôt, la serveuse de tout à l’heure, qui oublia avec l’accident toute discussion sur l’enfer, se précipita pour éteindre le feu, pendant que le barman allait chercher des compresses d’eau et des onguents pour les deux blessés.

Quelques instants plus tard, Assura et Dora Ko étaient sur le pas de la porte de la taverne, le barman ne cessant de s’excuser pour les dommages, frictionnant avec un linge humide la peau rouge des bras de la petite, et finit par leur donner à chacun une potion de soin mineur en dédommagement (10 Hp). Assura pris la sienne avec un visage angélique baigné de larmes, ses grands yeux de biche luisant de reconnaissance, en murmurant un
« Merci beaucoup, monsieur. » si touchant qu’il ferait fondre le cœur du plus endurcie des humains. L’homme rougit, balbutia que c’était tout naturelle, puis tapota maladroitement la tête aux longs cheveux de soie noire de la fillette avant de rentrer rapidement dans la taverne pour voir les dégâts.

À peine fut-il partit qu’Assura cessa de jouer la comédie. Sons visage de poupée en pleurs redevint froid comme la glace, agrémenté d’un sourire ironique des plus venimeux, et il essuya ses larmes d’un revers de manche.

- Pff, ces humains, trop faciles à avoir.
Puis il empocha la fiole dans sa besace ainsi qu’Agathio, qui commençait à devenir un peu trop bruyant. Attirer l’attention, non merci, ils en avaient déjà assez fait.
- Bon! Alors on va se mettre en marche tout de suite, si on veut trouver ces foutus objets avant la date limite.
Et, n’attendant pas la réponse de l’autre démon, Assura tourna talon et se mit en marche dans une direction aléatoire. Il avait besoin de bouger pour mettre au clair un plan efficace, et autant s’éloigner le plus vite possible de la taverne, au cas où.

D’abord, on oublie l’arène pour se monter en pouvoirs, on n’a plus le temps. De deux, la liste de ce qu’on doit trouver. Un calice sacré… Beurk, mais il doit sûrement en avoir à la chapelle d’Irvine, la cité voisine. Trois jonquilles… Re-beurk, mais on en trouvait un peu partout, suffisait d’être attentifs durant leurs voyages. Et une plume d’ange… Re-re-beurk, mais au moins il savait qu’il y avait au moins un ange en vadrouille sur Erendalith, alors suffisait de trouver un moyen.

- Bon, on va commencer par le plus facile, le calice sacré. Alors direction la chapelle d’Irvine.
Ce sur quoi Assura bifurqua dans la bonne direction, s’assurant que l’autre le suivait toujours.

L’autre, justement. La première fois qu’ils s’étaient rencontré, aux volcans de l’île, Assura avait eut peur de lui. Mais maintenant, tout ce qu’il éprouvait était une colère sourde, frôlant presque la haine. C’était sa faute s’ils étaient dans un tel pétrin, maintenant, tout ça à cause de sa soif démesuré de pouvoir. Après neuf mois sur terre, Assura avait oublié comment était ses semblables, et maintenant cela lui revenait en pleine face. Les démons n’étaient pas aussi facilement manipulables que les humains, ils étaient avides de forces, chaotiques dans leurs raisonnements, opportunistes et menteurs. Oui, Assura l’était aussi, mais pourtant… Cette réunion démoniaque commençait à le faire douter. Voulait-il vraiment retourner en enfer parmi les siens, ceux qui lui avaient rendu la vie si misérable? Certes, il aurait une position nettement mieux gradée, mais… cela valait-il la puissance qu’il avait sur Erendalith, à contrôler si facilement ces êtres naïfs et faibles? Assura secoua la tête et chassa ses pensées, empêchant ainsi Dora Ko de deviner ses pensées. Le jeune démon ne se devait pas de paraître faible face à l’autre. Il était temps qu’il arrête d’être craintif et devienne plus prudent, et surtout plus rusé.


Échange authentifié par Orius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptyDim 16 Mai - 21:54

Dora Ko jubilait de bonheur!
Pour le simple prix de son âme il avait réussit à devenir un collecteur d'âme. Avec le noumbre de bonus que cela lui donnait une âme était bien peut cher payé pour en avoir une tonne qui lui servirait plus tard à tout plein de chose.
Le démon avait bien orcestré son coup, certe, l'arrivée de Lucifer était un accident mais qu'il avait réussit à retourner en sa faveure, rien qu'en prononcant quelque mots
il avait créer un tel revirement de situation que ce n'était pas lui qui avait le plus long bout du bâton, il l'avait au complet!
Mais après un tel exploit il avait que plus interet à se méfier. Son confrère allait tout faire pour reprendre l'avantage, Dora Ko lui avait montré comment faire et il allait tenter de suivre ses traces ça il le savait très bien.

Les humains sont peut être naifs mais eux il jouissent d'une confiance entre concitoyen qui contrairement aux démons leurs permet de se faire confiance mutuellement.
C'est cette confiance qu'il manquait à l'invocateur, une confiance aveugle dont il aurait pu bénéficier dans ce genre de situation.
Malheureusement pour lui, rien ne lui permaittrait de l'avoir et il trouverait bien un moyen de l'en compenser.

Mais il y avait plus dangereux encore: Il avait battu Lucifer lui mêmen à son propre jeu. Il savait qu'il tenterait d'arnaquer le démon et c'est de lui qu'il devait le plus se méfier. Il faudrait qu'il gagne plusieurs âme et rapidement si il voulait s'attirer les faveurs du roi infernal et c'est ce qu'il fera au plus vite.

Il regarda le déchu à côté de lui.
Il n'avait aucune raison de le faire chanter, aucune utilitée que de ne pas faire ce qu'il demende il le savait facher mais Dora Ko lui savait qu'il n'avait aucun interet à ne pas faire ce qu'il demande, même si il le pouvait.

Le collecteur d'âme s'avenca à la hauteur de son congénère avec un sourir quasi complice qui ne permettait pas de penser qu'il était en mauvaise entente avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Staff :: Old stuff-
Sauter vers: