Les terres d'Erendalith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty
MessageSujet: Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite   Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite EmptySam 8 Mai - 17:04

--------------------------------------------------------------------------------

Donc voici ce que sa donne:



Morarium Ariuamé

L’éveil de l’Harmonie parfaite.



Morarium n’est pas un Elfe comme les autres. Né d’un père Elfe Noir et d’une mère Elfe Haute, il avait un rôle important dans l’accomplissement de l’Harmonie Parfaite et ne devait en aucun cas sombrer dans le Bien ou dans le Mal. Privé de l’amour de sa mère qui mourra a sa naissance il devint un enfant seul dans sa communauté car il était rejeter a cause de la couleur de sa peau.

Un jour Warius Ariuamé (le père de Morarium ) rencontra une autre Elfe Noir et il devinrent Mari et femme le jour du deuxième anniversaire de Morarium. Il faut dire que la belle-mère de Morarium ne l’aimais pas beaucoup. Personne ne souhaita un joyeux anniversaire a Morarium. Pour leur Lune de Miel, ils confièrent Morarium a Blaze un paladin de Gaya qui était de passage dans les souterrains Elfes Noirs. Morarium reçus son premier cadeau d’anniversaire ce jour la : c’était une dent de dragon de Mercure que lui avait donné un certain Érethor un ange déchus mais il ne compris pas les derniers mots. Au retour de leur lune de Miel, les parents de Morarium eurent un accident :leur bateau coulas au fond de la mer. De nombreuse années passa dans les souterrains Elfes Noirs sans histoire particulière jusqu’au jour ou Morarium eu 13 ans . Soudain un énorme tremblement de terre ébranla le souterrain puis un rire puissant et démoniaque se fit entendre, un Démon avait été malencontreusement libérer de sa prison éternel. Les Elfes Noirs envoyèrent une équipe pour sauver des Elfes qui manquait a l’appel. Morarium faisait partit de cette équipe d’élite son principal rôle était de combattre mais comme il était un gardien des arcanes, il devait souvent soigné les blessés. Après plusieurs heures de marche dans un tunnel plein de cadavre il atteignirent une caverne où logeait un dragon. En regardant de plus près il se rendirent rapidement compte qu’il était presque translucide. C’était un dragon fantôme!! Il avait les yeux rouge sang, des écailles blanches et une sorte d’aura grisâtre entourait son corps. Puis sans avertissement, il engagea le combat en fonçant sur le groupe. Ce fut un véritable carnage dans les troupes Elfes Noirs dont le seul survivant était Morarium qui pour des raisons obscure avait échappé à la Mort de très près. Croyant que c’était Morarium qui avait libérer le démon et qui avait tué ses amis, le Conseil Elfes Noires (C.E.N) bannis Morarium des territoires Elfe Noire pour toujours. Forcé a l’exile, Morarium partit vers le seul endroits de tout l’univers ou il se sentait bien : les bibliothèques. Il passa 10 ans a étudier dans toutes les bibliothèque d’Incarna. A l’age de 23 ans, Morarium entendit une voix qui ne semblait venir de nulle part qui lui disait a l’oreille : Morarium je suis Ryukishy te souviens tu de moi? Morarium répondit par le négatif. La voix continua : Je suis le démon dragon qui a tué tes amis il y a 10 ans. Ne me cherche pas car je suis EN toi. Puis la voix éclata de rire pendant que des tatous apparaissait sur ses bras et autour de ses yeux. Affolé par ce rire qui le suivait partout, Morarium parcourra la bibliothèque de fond en comble pour trouver un moyens de se débarrasser de Ryukishy ,mais il n’as pas trouvé ce qu’il cherchait. A la place, il trouva des document très intéressants : La généalogie des Ariuamé. Il remonta très loin dans l’histoire de sa famille et il eu un tel choque qu’il se demanda si il ne rêvait pas. Il relus plusieurs fois le même paragraphe et s’interrogea même sur la véracité du document. Rien le document était authentique mais s’arrêtait a son arrière- arrière grand-père. Sa famille était d’origine Angélique! Il était donc le fils, du fils, du fils, du fils d’un ange. Lorsqu’il apprit cela, Morarium entendit une voix dans sa tête. C’était Ryukishy qui lui disait :Damned c’est donc pour cela que je n’arrive pas a te contrôler comme je le voulais, tu es protéger des démons alors je ne peux pas te posséder. Puis s’ensuivit une séries d’insulte que l’ont préférait ne pas répéter ici. Estomaqué, Morarium décida de partir a la recherche de Dirisium Angelis qui pourrait lui donner des informations supplémentaire sur l’Harmonie Parfaite, son ancêtre angélique. Il partit donc aux premières lueur du jour sous le soleil levant.

(J'ai pas trop compris comment faire les stats)
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
Maël


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Left_bar_bleue10/10Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Left_bar_bleue10/10Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty_bar_bleue  (10/10)

Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty
MessageSujet: Re: Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite   Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite EmptySam 8 Mai - 17:06

Bienvenue!

Bon, Comme je constate que tu as un peu besoin d'aire pour ta fiche, je vais t'éclaircir. Tu dois aller dans le réglement et copier/coller le modèle de fiche dans la présentation de ton personnage pour répondre au critères de celle ci. Sinon tu as une bonne histoire, Bravo.(*tousse* Même si les persos des conteurs y sont *tousse* XD) Et , umh, Pour se qui est du rapport avec Erethor, J'aimerais qu'il sois sur le forum si tu veux qu'il aie un lien avec ton histoire car je ne serais pas vraiment à l'aise de jouer son perso d'autant plus qu'il n'est pas sur le forum..

Une fois que tu aura remplis correctement ta fiche, tu pourra commencer le RP. N'oublie pas de te trouver un avatar! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://erendalith-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty
MessageSujet: Re: Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite   Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite EmptySam 8 Mai - 17:21

Je voudrait creer une classe:

Gardien: Les gardien sont des gardien qui choisissent en debut de carriere qu'est ce qu'il veulent garder. Exemple:

Morarium gardien de l'Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
Maël


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Left_bar_bleue10/10Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Left_bar_bleue10/10Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty_bar_bleue  (10/10)

Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty
MessageSujet: Re: Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite   Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite EmptySam 8 Mai - 17:49

Je n'y vois pas d'inconvéniants, Tu n'a qu'a créer tes propres Stats (sans trops abusé) . Je vais regarder si ton concept est bon et pas trops puissant et on verra ensuite!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://erendalith-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty
MessageSujet: Re: Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite   Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite EmptyLun 10 Mai - 12:36

Minute papillon lala. C'est TA job mais pour t'aider c'est comme un Gardien des Arcanes donc: mi-guerrier, mi-mage.


Mon beast:
Algarias l'aigle du Destin:

stat: 5HP et 5MP.
Revenir en haut Aller en bas
Yunicka
Érudit de la lumière
Yunicka


Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : québec

Feuille de personnage
Niveau: 14
HP:
Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Left_bar_bleue32/32Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty_bar_bleue  (32/32)
MP:
Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Left_bar_bleue50/50Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty_bar_bleue  (50/50)

Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty
MessageSujet: Re: Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite   Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite EmptyLun 10 Mai - 12:41

euh ses deja une multi-classe je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
Maël


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Left_bar_bleue10/10Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Left_bar_bleue10/10Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty_bar_bleue  (10/10)

Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty
MessageSujet: Re: Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite   Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite EmptyLun 10 Mai - 12:43

Pardonne moi, Mais les classes sont déjà faites. Si elles ne te conviennent pas tu n'as qu'a les créer a ta discrétion, Ce n'est pas mon problème.

Sinon, Gardien est une multiclasse. Tu peux choisir des attributs de bases que tu modifie a une classe pour en faire une nouvelle, Mais je ne commencerait certainement pas a créer des classes a chaque nouveau personnage qui se pointe surtout en me le demandant comme tu l'as fait.

En plus les stats de ton familier ne sont pas adaptés correctement au forum, va lire les classes , sa t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
https://erendalith-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty
MessageSujet: Re: Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite   Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite EmptyLun 10 Mai - 12:51

S'cuse moi serieux j'voulais pas etre impoli. J'ai choisi ma classe sinon:


Les druides sont des personnages qui ont la capacité de contrôler la nature, la faune et la flore. Ils parlent souvent aux animaux qu'ils considèrent comme leurs égaux et qu'ils respectent plus que tout. Rares sont leurs colères, car ils ne se fâchent presque seulement lorsque la nature est en danger.


HP:20--> Évolution: 1 par 2 niveau
MP:15-->Évolution: 1 par niveau

Niveau 1:Métamorphe: Le druide peu prendre l’apparence d’animaux .Lorsque le druide le souhaite, il reprend sa forme humaine ou cela se fais automatiquement dès qu’il tombe en bas de 10 HP. Durée: 7 secondes. Coût en MP:10
Loup:
Description: Un loup sauvage d’une agilité remarquable.
Compétences:
-Esquive accrue: Lae druide obtient 3 esquives supplémentaires pendant qu’il est en métamorphose.
-Morsure: Le druide utilise ses crocs de loups pour infliger des dommages a l’ennemi. Cause 3 de dommages. Durée: 3 secondes.

Orius:(Sa sufira comme sa, Merci jai compris XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
Maël


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Left_bar_bleue10/10Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Left_bar_bleue10/10Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty_bar_bleue  (10/10)

Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty
MessageSujet: Re: Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite   Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite EmptyLun 10 Mai - 12:57

Très bien, T'inquiète, Ya aucun problème. Bon! Comme tu as ta classe meintenant, Il est temps de remplir correctement ta presentation et tu pourra commencer le role play!^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://erendalith-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty
MessageSujet: Re: Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite   Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite EmptyLun 10 Mai - 16:54

OK c'est bon.... JE FAIS CA COMMENT?? P is est-ce que je peux avoir une autre forme metamorphe a part le loup. Ex: un chien ou un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
Maël


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Left_bar_bleue10/10Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Left_bar_bleue10/10Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty_bar_bleue  (10/10)

Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty
MessageSujet: Re: Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite   Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite EmptyLun 10 Mai - 17:02

Ok bon, Comme tu n'as pas l'air d'avoir vue le réglement, Je te conseille fortement de le lire, Il est dans la catégorie réglement et instructions dans la page d'accueil. Tu y aurais normalement trouver également la fiche de présentation que je vais te donner étant donner que sa avais l'air pas mal compliqué XD Et pour ta métamorphose, tu en débloque d'autres a différents niveaux, ce n'est pas compliquer, tu dois juste LIRE

Nom de votre personnage:

Âge:

Race:[Lisez les races dans la catégorie ''Manuscrit'']

Croyance Religieuse: [ Haomad, Gaïa, Eywa, Damorah]

HP: [Additionnez ceux de votre race avec ceux de votre classe]

MP: [Additionnez ceux de votre race avec ceux de votre classe]

Classe:[Lisez les classes dans la catégorie ''Manuscrit'']

Alignement:[Altruiste, Bon, Loyal, Mauvais, Chaotique, Démoniaque]

Traits de caractères:[Les caractéristiques Mentale, qualités défauts etc. (Minimum 3 lignes) ]

Traits physiques:[ L'apparence physique de votre personnage (Minimum 5 lignes) ]

Un but que votre personnage souhaite atteindre:

Pouvoirs Innés*: [Un pouvoir que votre personnage a acquis à la naissance, nécessite une explication dans votre histoire, le pouvoir ne dois pas être trop puissant.]

Arme(s)*:[Les armes de bases sont toutes considérées comme des armes +0 , c’est a dire qu’elles infliges toutes 1 de dommages + le bonus qui leurs est attribué et les blocages. Référez vous à la liste des Armes, boucliers et items .Certaines exception s’applique si vous avez une très bonne histoire.]

Monture*:

Compétences de Bases: -Niveau 1: [Classe ]
-Niveau 1: [Race]

Animal de compagnie* : [Un animal vous représentant, Il possède une classe et ne possède que les compétences de classes. Vous devez expliquer comment vous l’avez rencontrer et pourquoi il vous suis ainsi. Un familier nécessite le double des EXP d’un personnage pour gagner un niveau (voir la table des EXP) ]

Nom du familier:
Classe du familier:
HP du familier *:
MP du familier *:
Compétence de base du familier*: [Classe]
----------------------------------------------------------------Histoire-------------------------------------------------------------------------------

Histoire de votre personnage:[L'histoire de votre personnage]

Expérience en Rp:[Depuis combien de temps vous en faites?]

Référence: `[De où ou de qui avez vous connus notre forum?]
Revenir en haut Aller en bas
https://erendalith-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty
MessageSujet: Re: Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite   Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morarium Ariuame, l'eveil de l'Harmonie Parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: